LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Section politique de livraison. Faites connaître à vos clients vos modes de livraison, vos options d'emballage et les tarifs. Privilégiez un langage clair et simple pour instaurer un climat de confiance et fidéliser votre clientèle.

Second paragraphe de votre section politique de livraison. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour détailler votre politique et personnaliser les polices. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Échanges et remboursements

Politique de retour. Indiquez à vos clients la procédure à suivre s'ils ont changé d'avis ou si l'article ne leur convient pas. Énoncez clairement vos conditions d'échange ou de remboursement afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre ainsi d'acheter sur votre site en toute sécurité.

Second paragraphe de votre section politique d'échange et de remboursement. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour détailler votre politique et personnaliser les polices. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.
 

0PANIER